Omelette

Publié le par Amandine

Omelette

Une grosse journée de travail, un manque d'inspiration pour le repas du soir, une envie d'un repas facile et rapide

Ça a déjà du vous arriver... (sinon écrivez moi un mail, je viens prendre des cours !)

On a tous chez nous de quoi faire une omelette : un repas facile, rapide et que l'on peut varier à sa guise !

Pour ma part, et pour deux personnes, j'ai utilisé :

- environ 4 champignons frais
- 1/4 de poivron
- 2 tranches de jambon
- 6 oeufs
- 1 poignée de fromage rapée

Dans un premier temps faites revenir votre garniture dans une casserole.

Omelette

Dans un bol, battez vos oeufs, ajoutez le fromage, salez, poivrez puis versez l'ensemble sur la garniture dans la casserole. 

Relevez de temps en temps les bords de l'omelette. Une fois qu'elle a commencé à cuire et qu'elle n'est plus liquide, retournez la pour la griller sur l'autre face.

Votre omelette est finie ! Il ne vous reste plus qu'à la servir accompagné d'une salade.

Publié dans Salé, Repas

Commenter cet article

S
Tu peux même faire l'omelette au micro onde en très rapide ! Cuisine minute.
Répondre
A
C'est sur, j'y ai pensé, mais alors tu n'as pas se plaisir de cuisiner :p<br /> Pour les champignons, honnetement, je préferais les passer à la casserole avant de faire l'omelette.