Cône au thon

Publié le par Amandine

Cône au thon

La dernière fois en faisant les feuilletés façon pizza, j'en avais profité pour faire des cônes en pâte feuilletée (ça change des tubes que j'avais fait en version salé puis sucrée).

Je ne savais pas comment les garnir, sucrée ? salé ?

Monsieur aime bien le thon contrairement à moi. J'ai donc décidé de garnir mon cône d'une farce à base de thon. J'ai fouillé dans mes placards mais je n'ai trouvé qu'une seule boite qui était déjà assaisonné de mayonnaise. Pas grave, je comptais de toute façon mettre de la mayonnaise !

Pour votre farce, il vous faudra :

- 1 boite de thon
- de la mayonnaise
- des cornichons
- tomates cerises

En ouvrant ma boite de thon, j'ai remarqué des morceaux rouges. J'ai donc regardé l'étiquette sur la boite, et il y avait donc déjà de la tomate. J'ai laissé mes tomates cerises de côté, et j'ai juste ajouté des cornichons coupés en petits morceaux.

Dans le cas où votre thon n'est pas assaisonné, ajoutez de la mayonnaise, des tomates cerises et des cornichons coupés en petits morceaux.

A l'aide d'une poche à douille, j'ai farci mes cônes. Pour les servir, j'ai ajouté de la coriandre sur le dessus.

Vos avis ?

Commenter cet article

E
il faut toujours avoir des réserves de thon au naturel dans ses placards comme de la mayo et beaucoup d'autres choses n'est ce pas ? Ca me donne envie de gouter il ne te resterais pas des cones deja cuits merci
Répondre
A
Il faut que je pense à en racheter (ca me fait penser que c'est le genre de chose que je peux acheter avec le bon de 10 euros de Auchan ^^).<br /> Je penserais à toi quand j'en referais (des cônes) ;)