Muffins aux épices

Publié le par Amandine

Muffins aux épices

Toujours dans le même registre, je vous met la recette des muffins dont j'ai parlé dans cet article.

Quand on me parle de cannelle, ou de pain d'épices, mes papillent se mettent en éveil... le pain d'épices et moi c'est une grande histoire d'amour. Je ne pouvais donc pas passé à coté de ces muffins (pour rappel, je suis tombée dessus sur ce blog)

Pour déguster ces muffins aux épices, il vous faut

- 3 oeufs
- 160gr de farine
- 150gr de sucre
- 150gr de beurre
- 1cc d'épices à pain d'épices
- 1/2 sachet de levure chimique

Dans votre bol, mélangez les oeufs, le sucre, puis le beurre mou. Incorporez la farine, les épices et la levure petit à petit.

Préchauffez votre four à 170° et enfournez pendant 25 minutes.

 

Publié dans Sucrée, Noël, Bredele, Gâteau

Commenter cet article