On parle de moi !

Publié le par Amandine

diy paques kinder country

Comme je vous l'avais dit dans mon article, une de mes amies, Maria, qui tient un superbe site Lespetitesartistes, m'avait demandé des idées pour faire un cadeau pour les maîtresses de son fils pour Pâques. 

Et c'est là que nos aventures ont commencé ! J'étais malade plus d'une semaine, donc impossible pour moi de me déplacer pour faire notre "réunion/décision". Quelques jours après, ma santé retrouvée, on s'organise une réunion pour faire notre choix. Elle me parle de sa toute mignonne boite. Je lui donne mes idées, mais on s'est dit que faire des chocolats comme les mendiants (ici), allait être un peu dur à faire avec des enfants. Il fallait trouver une recette qui  ne nécessitait pas forcément de tempérage. Après mûres réflexions, nous nous sommes arrêtées sur les kinder country

Confection des chocolats faite, il ne nous restait plus qu'à les mettre dans la petite boite (et surtout à en refaire une fournée x 3 pour les maîtresses, car comment vous dire .. il n'y en a déjà plus !)

J'écris aussi cet article pour vous dire que depuis hier soir ... TADAM ! Son superbe article a été mis en ligne ! Vous pouvez aller le voir ici.

Vous pouvez la suivre sur le site directement, ou via son facebook.

Vous avez envie de faire cette recette ? Nous serions très curieuses d'avoir votre avis, vos photos ?
N'hésitez pas à nous donner les idées de cadeau que vous avez ou allez offrir pour Pâques ;)

Commenter cet article