Pizza fromage individuelle

Publié le par Amandine

pizza fromage

Cette semaine, Mr Choupi était à son entrainement de Baby Foot, c'était mon jour de repos et je n'avais, mais alors, vraiment pas envie de me cuisiner quelque chose...

Quand j'avais fait ma pâte à pizza (pour celle ci), j'avais un reste de pâte que j'ai mise au congélateur. Je ne savais pas ce que ca allait donner en la sortant, mais autant essayer. Comme j'essaye de vider un peu mon congélo, j'en ai profité pour tenter de la sortir et d'en faire des pizzas individuelles aux 4 fromages

Après lui avoir fait faire une nouvelle pousse (en même temps qu'elle a décongelé), je l'ai divisé en deux et je l'ai étalé sur mon plan de travail. J'ai replié sur les bords pour qu'ils soient un peu plus épais. 

J'ai étalé de la sauce tomate et de fromage râpé. Sur 1/3 de la pizza, j'ai déposé deux morceaux de chèvre, sur un autre tiers deux morceaux de taleggio (Une vraie tuerie sur la pizza !!)

pizza fromage

Préchauffez votre four à 200°C et enfournez pendant 20 minutes. A la sortie du four, ajoutez, sur la partie vide, des copeaux de parmesan. Vous pouvez aussi ajouter du basilic.

pizza fromage

Publié dans Repas, Pizza, Salé

Commenter cet article

lucie 13/05/2016 10:58

Vraiment simple à réaliser et très gouteuse.

Amandine 13/05/2016 18:03

C'est vrai qu'elle était bonne, et j'avoue que depuis que je connais le taleggio, je pourrais le mettre partout !

Candice 12/05/2016 17:34

Aucune modification de la recette. Simple à faire et très bonne. Merci de partager cette excellente recette.

Amandine 13/05/2016 18:09

Merci pour les commentaires. J'ai écrit à overblog car un de tes commentaires a été supprimé (celui sur la salade anti pasti), et j'aurais aimé l'avoir à nouveau. Mais je te remercie. C'est une recette simple, mais tellement bonne, que l'on peut adapter au gout de chacun :)