Je teste pour vous : Blue Diamond Almonds

Publié le par Amandine

Avec les légers changements dans notre vie de famille, mes publications se sont un peu espacées. Je m'en excuse encore une fois.

Je profite d'un temps de répis pour vous parler d'une marque m'ayant fait confiance pour tester quelques uns de leur produits : Blue Diamond Almonds !

Nous avions eu l'occasion d'en déguster pendant notre long trajet lors de nos vacances en Italie, mais je dois dire que ce sont des produits idéals pour un en cas de femme enceinte !

"Reines des fruits à écales, les amandes et tout particulièrement les amandes grillées appartiennent à la catégorie des « superaliments » en raison de leurs qualités nutritives et leurs multiples bienfaits pour la santé. Gorgée de fibres, calcium, fer et autres nutriments essentiels, les amandes grillées sont également réputées pour leurs qualités gustatives et leur richesse en protéines et vitamine E."

Il s'agit d'amandes de TRÈS TRÈS bonne qualité. Honnêtement, je ne suis pas sûre d'en avoir manger d'aussi bonne un jour !

Elles peuvent être nature ou aromatisées. Vous pouvez les manger en en-cas, en apéro,  ou bien les incorporer dans vos recettes.

J'ai eu la chance de pouvoir goûter 4 variétés : 

Honey Roasted (miel) : ce sont les premières que nous avons goûté. Je dois l'avouer... on y est allé  à reculons pour la première bouchée car on ne raffole pas du sucrée salée. Mais quel délice ! On s'est presque battu pour savoir qui allait manger la dernière pour tout vous dire ! Que les personnes n'aimant pas le sucrée/salé se rassure, vous pouvez y aller les yeux fermés. 

Grillées et Salées : Un très bon goût d'amande grillée nous arrive en bouche dès la première bouchée, mais le goût trop salée de l'amande prend finalement le dessus. A voir pour l'incorporer dans une recette pour garder son bon goût grillé. 

Smokehouse : goût fumée surprenant. Je les ai présenté une fois en apéro, tout le monde à aimé et à pioché plusieurs fois dedans. Je les verrais bien en accompagnement de salade, ou encore mieux... dans un cake salé ! J'ai encore un petit paquet en stock, dès que je serais d'attaque, j'en ferais un !

Wasabi sauce soja : Les préférés de Mr, mais les derniers qu'il a voulu goûter -> beaucoup d'appriori je pense. Un piquant étrange au premier abord, mais vraiment bon car on retrouve vraiment le goût de l'amande sur la fin. Comparé aux autres (hors miel), elles paraissent moins salées. 

Des idées de repas où les incorporer  ?

Salade composée, cake salé, kougelhopf salé... d'autres idées ici.

Publié dans Partenaire

Commenter cet article