Je teste pour vous : iTea Organic !

Publié le par Amandine

Une pure merveille qui réjouira tout le monde ! 

Mais qu'est ce qu'iTea Organic ?

C'est une jeune marque basée à Aix-en-Provence qui essaye de se faire une belle place dans le secteur du thé. Adrien est un passionné des pays scandinaves, de leur culture et donc du thé ! Il a beaucoup d'ambition et est réellement à l'affût du moindre détail pour vous satisfaire. 

Vous aimez le thé mais ne savez jamais lequel prendre ? iTea est là pour vous guider !

Vous aimez le vrai thé ? Pas celui du supermarché où nous ne savons pas ce qu'il y a dedans ? iTea l'a fait pour vous !

Vous aimez tout ce qui est bio ? écologique ? Bon pour nous et pour la planète  ? iTea est là pour vous satisfaire ! 

Il n'y a vraiment aucune raison pour ne pas vous laisser tenter par cette marque de thé, à moins de vouloir passer à côté d'un orgasme gustatif !

Comment ça j'exagère ? Vous osez pensez ça ? Ca se voit que vous ne les avez pas goûté !  Ceux qui me connaissent savent que j'adore le thé, tisane , roiboos ... j'en ai une boîte pleine ! Fière de la sortir dès qu'un invité est là. J'ai d'ailleurs écumé les magasin de Strasbourg à la recherche de nouvelles saveurs : Frères Damman, Palais des Thés, Kusmi thé...

Mais sans vouloir faire de l'ombre à ces marques là que je continue d'aimer... je tiens à préciser que lors de notre premier test avec monsieur, il n'a pu retenir un "c'est le meilleur thé  que j'ai bu de ma vie !". je dois bien l'avouer, nous avons eu une explosion de saveur dans la bouche digne d'un feu d'artifice ! 

J'ai eu l'occasion de tester 4 thé :

Rooibos Exotic Dreams Bio :

"Un Rooibos de mi saison, idéal de novembre à mars, avec un goût très prononcé de vanille, de banane et de fruits exotiques. Un alliage parfait pour un moment de détente, quelque soit le moment de la journée vu qu'il ne contient aucune théine.

Celui là, c'est le premier que nous avons eu l'occasion de goûter. C'est une pure merveille que je rachèterais à coup sûr ! Une odeur envoûtante et un goût juste parfait. Pour les amateurs du goût fruité, n'hésitez pas !

Lolita Colada Bio :

"Ce thé vert aux saveurs de fraise, ananas et noix de coco, séduira les petits et les grands avec un goût fruité, aux notes exotiques. Idéal pour un goûter en famille le week-end avec des enfants."

C'était notre deuxième essai. Moins concluant à mon goût car moins de saveurs. Je n'aime vraiment pas la noix de coco, j'avais donc peur du goût mais tout est tellement bien proportionné que cela ne m'a pas spécialement dérangé . 

 

Bodygreen Detox Bio :

"Le mélange de plantes et de différents types de thés verts font de ce BodyGreen Détox, un partenaire actif dans l'élimination des toxines du corps, permettant de brûler les graisses plus facilement . Il contient entre autre du maté vert, de l'ortie, du gingembre,... A emporter avec soi et à déguster selon vos envies."

Mon deuxième coup de coeur : il faut aimer le citron, mais c'est vraiment un goût exquis. Une boisson que je me verrais boire autant en été qu'en hiver, d'une douceur déconcertante ! 

Into The Wild Berry Bio :

"Avec ce thé noir Assam du nord de l'Inde, vous trouverez un intense mélange de fruits rouges dont la mûre, framboise ou bien encore la groseille, ainsi que des feuilles de verveine pour donner une touche de douceur a cet assortiment, sans aucune amertume en bouche. Il nous procure une robe rouge ambrée, pour le plaisir des yeux et du palais."

Le coup de coeur de Mr Choupa : le fruit rouge est mis en avant. Ce n'est pas la peine de le tenter si c'est une saveur que vous n'aimez pas. J'ai vraiment beaucoup aimé car comme pour tous les thés, il y a un dosage des proportions  vraiment parfait.  

Infos pratiques :

Tous les thés peuvent être bu en version chaude ou glacée ! génial non ?!

Disponible : thé vert, thé noir, thé noble, roiboos , infusion et tisane. Pour tous les goûts donc.

Je vous laisse vous donner envie avec 

Le site

La page Facebook 

 

Publié dans Partenaire, iTea Organic, Thé

Commenter cet article