Je teste pour vous ... Fromage Gourmet

Publié le par Amandine

Quand Stephane Miollan (Fromager Affineur) m'a annoncé que j'allais recevoir un plateau de fromage à domicile, mes papilles se sont mis en ébullition ! J'ai direct dégainé le pain et j'ai attendu ... le facteur ! 

Quand le facteur passe le matin, il est vraiment dur de résister jusqu'au soir pour le manger, mais j'ai réussi (EXPLOIT).

Quand j'ai ouvert ma boite au lettres, je me suis dit que le Facteur devait être content :), une bonne odeur de fromage en sortait. J'avais encore plus envie d'ouvrir ce colis ! 


Question emballage, les fromages étaient emballés individuellement et mis dans une pochette isotherme et des poches fraîches. Au top quoi :)

Arrive le moment tant attendu. L'ouverture du colis. J'ai eu la chance de recevoir 5 fromages. Certains que je connaissais d'autres non. 

Ligne du haut : Chèvre de l'Isère, Langres, Reblochon
Ligne du bas : Brie de Meaux, Comté fruité

Nous avons été très étonné de la qualité des fromages. C'est une séléction que j'aurais pu faire moi même. J'adore le fromage donc ce n'est pas compliqué. Nous avons eu un gros gros coup de coeur pour le fromage Langres que nous ne connaissions pas ! 

J'avais peur de me lancer dans l'achat à distance de fromage. Mais suite à ce colis, je n'ai aucun doute, je recommanderais sûrement ! 

Fromage Gourmet : Site / Facebook

Je vous remet une autre photo, pour le plaisir des yeux :)

 

Commenter cet article