Eviter le gaspillage avec Sac à salades

Publié le par Amandine

Si vous êtes comme moi, et que vous n'aimez pas jeter vos aliments pour un rien, j'ai ce qu'il vous faut !

Le sac à salade. Fini les salades qui défraîchissent en 2 jours dans votre frigo. En plus d'être pratique, il est très esthétique et MADE IN FRANCE (Fabriqué artisanalement en France, élaboré par une Diététicienne).

En plus de garder votre salade fraîche, il vous permet également de garder vos fruits et légumes, vos fromages à pâte dure et vos jambons secs ! 

Mode d'emploi

Pour les salades, les herbes aromatiques et légumes à feuilles style poireaux, céleri .... :

Effeuillez, triez et lavez les feuilles. Les essorer grossièrement. Disposez les feuilles humides à plat, dans votre Sacasalades sans les écraser. Fermez le sac en resserrant le lien coulissant et le placer dans la partie basse du frigo. 

Pour les autres fruits et légumes

Essuyez les, lavez les pour enlever tout ce qui est sable/terre. Humidifier la doublure intérieure du Sacasalades et y placer vos aliments. Fermez le sac en resserrant le lien et placez le dans la partie basse du frigo.

Pour vos jambons secs et fromages à pâte dure

Placez les fromages et jambons achetés à la coupe avec leur papier glacé dans le Sacasalades. Resserrez le lien coulissant et placez le sac dans le frigo. Cette méthode retarde le dessèchement des aliments. 

 

Le sac est lavable en machine à 30°C sans essorage.

Sacasalades soutient la Fédération Française des Banques Alimentaires dans la lutte anti-gâchis alimentaire

Le site internet ne vous permet pas seulement d'acheter un Sac à salades ! Ils font pleins d'autres choses. Sac à pains, Sac à plats, Tablier/couteaux...

Site internet 

Facebook

Commenter cet article

Angelilie 16/09/2017 01:56

un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)
au plaisir