La rentrée avec Manelli !

Publié le par Amandine

Qui dit Septembre ... Dit rentrée scolaire. C'est donc le moment de faire ses achats de fournitures scolaires pour les écoliers, ou alors les affaires pro pour les futures étudiants / apprentissages.

J'ai eu l'opportunité de recevoir une superbe veste de cuisine ainsi qu'un tablier de la part de Manelli

C'est l'un des sites recommandés pour les vêtements professionnels. Que ce soit pour la boulangerie, la boucherie, la cuisine, le service, le médical... TOUT !

On y trouve un choix très large de vêtements qui s'adresse autant aux professionnels qu'au particuliers

Je vous laisse y faire un tour, vous ne le regretterez pas ! 

Mon avis :

J'étais étonnée de la rapidité de réception du colis. La qualité des vêtements est vraiment superbe ! Et on ne parle même pas de la qualité de la broderie, elle est juste MAGNIFIQUE !
Etant secrétaire médicale, si je dois acheter une blouse un jour, je sais où aller =)

Vous pouvez les trouver sur Facebook par ici, ou encore directement sur leur site internet

Pour la rentrée, Manelli vous offre 10% grâce au code RENTREE10 (Valable que jusqu'au 12/09)

Commenter cet article