Burger façon Fajitas

Publié le par Amandine

Quand je fais des Fajitas de la fameuse marque bien connu, je n'utilise pas tout le sachet d'épices. Mais comme je suis contre la perte inutile, je les garde toujours en stock.

La dernière fois, j'avais envie de manger un hamburger avec monsieur, mais j'en avais marre du classique steak/fromage/salade.

J'ai donc fait mes propres steacks où j'ai ajouté ses épices. J'ai donc décidé de rester dans le styla Fajitas.

Il vous faudra

- Viande hachée
- épice à Fajitas
- 1 oignon rouge
- 1 poivron vert + 1 rouge
- Pains à hamburger
- salade verte
- sauce apéro dips
- fromage râpé
- huile d'olive Provence Tradition

Dans un saladier mélangez votre viande hachée, la moitié de l'oignon rouge émincé, et des épices à Fajitas.

Formez des boules, aplatissez les, et faites les cuire dans une poêle dans de l'huile d'olive.

Dans une autre poêle, faites revenir vos poivrons coupés en lamelles. 

Une fois cuits, vous pouvez passer au montage. 

Tartinez vos pains (côté bas et haut) de sauce apéro dips/tortilla. Posez votre steack, ajoutez des poivrons, un peu de fromage râpé, de l'oignon rouge et de la salade

 

Pour accompagner le tout, j'ai fait des potatoes maison. J'ai coupé mes pommes de terres en quartier. J'ai mis des épices (fajitas et autres) et ajouté de l'huile d'olive. Bien mélangez et laisser cuire au four. 

 

Commenter cet article