Poulet curry Ebly

Publié le par Amandine

Poulet curry Ebly

A la recherche de nouveauté pour nos repas de midi au travail. J'ai décidé d'innover - non pas en changant le type de viande - mais en l'agrémentant différemment. 

Dans mon lot d'épices, j'avais un pot de curry que je n'ai jamais ouvert. J'ai donc testé le poulet au curry.

Il vous faut

- 2 escalopes de poulet
- 1/2 oignons
- 2cs de curry
- 1 demi poivron rouge
- 1 demi poivron vert
- 20cl de crème fraiche

Faites revenir dans une casserole le poulet dans un filet d'huile d'olive. Ajoutez ensuite votre oignon, puis les poivrons coupés en lamelles. 

Poulet curry Ebly

Laissez cuire pendant 5 minutes, puis ajoutez le curry.

Poulet curry Ebly

Versez votre crème. Mélangez délicatement afin que le curry se mélange bien à la crème. 

Laissez mijotez afin de rendre vos légumes fondant - ou pas, si vous les souhaitez un peu croquant.

Poulet curry Ebly

Personnellement, je l'ai accompagné de Ebly

 

Publié dans Salé, Repas

Commenter cet article