Farfalles aux Crevettes

Publié le par Amandine

Toujours dans le "rapide et efficace", je vous propose aujourd'hui une recette de Farfalles aux crevettes.

J'en profite pour mettre en avant un produit très pratique, que je suis bien contente d'avoir dans ma cuisine. Le vin blanc La villageoise. Son format est très pratique. 

Actuellement, vous pouvez bénéficier d'un bon de réduction en allant directement sur leur site internet (Lien).

Pour 2 personnes, il vous faudra

- des pâtes
- 20 cl de crème fraîche
- 10 cl de vin blanc
- sel poivre
- ail (2 petites gousses), oignon (1 petit ou 1/2)

Hachez votre ail et votre oignon. Faites les revenir dans de l'huile d'olive. Ajoutez ensuite votre crème fraîche et le vin blanc. Laissez mijoter. Salez et poivrez à votre convenance. 

Profitez en pour cuire vos pâtes.

Avant de servir, ajoutez vos crevettes (au préalable décortiquées) à votre sauce. Personnellement, j'ai utilisé de grosses crevettes congelées cuites. 

Servez chaud et parsemez de persil frais. 

Commenter cet article