Smoothie Framboise / Banane

Publié le par Amandine

smoothie framboise banane

Je vous en avais parlé ici, j'ai eu une periode smoothie avec cette hausse des températures.

Je vous ai déjà mis la recette du smoothie kiwi/banane

C'est au tour du smoothie framboise/banane, de faire son apparition sur le blog.

Rien de bien compliqué, mais qu'est ce que c'était bon !

Il vous faut :

- une banane
- une bonne grosse poignet de framboise fraiche
(j'ai fait un mix entre framboises fraîches et congelées car je voulais vraiment sentir la framboise)
- 3cs d'eau très froide

Si vous ne mettez pas de framboise congelées, vous pouvez ajouter 3 glacons dans le mixeur.

Versez tous les ingrédients dans votre blender et faites le tourner jusqu'à que la texture soit lisse et sans morceaux.

A boire très vite avant que Mr le voit :)

smoothie banane framboise

Commenter cet article